FORUM DES ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE GROUPE ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Envisagez-vous une action collective ?

Aller en bas

Envisagez-vous une action collective ? Empty Envisagez-vous une action collective ?

Message par u115 Mar 26 Avr 2011 - 20:07

Bonjour,

Etant actionnaire (malheureusement !) de Groupe Ares, je lis ce jour la condamnation de certains dirigeants (voir le détail sur l'article des Echos) pour des faits répréhensible quant à la comunication, apparement en 2007 et 2008.

Je me demande si il ne faut pas creuser également en 2009, 2010 pour obtenir si il y a lieu une réparation.

Je pense en particulier à une action collective à engager pour faire la lumière sur cette affaire, je ne m'avance pas attention quand à la finalité d'une telle action n'ayant pas approfondi pour l'instant le dossier.

Si vous avez des nouvelles d'une telle action ou si vous compter vous lancer vous pouvez m'écrire à geozzz2004@yahoo.fr ou en discuter ici sur ce forum (si le lieu est approprié ?).

Bien cordialement.


Dernière édition par epsilon le Dim 18 Sep 2011 - 19:23, édité 1 fois (Raison : Déplacement du message)

u115

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum